Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ellen Crane

Ellen Crane

Aprés 3 mois de connaissance, pouvons nous parler de mariage?

Slt à tous,
je viens de connaître un homme à peine trois mois et nous nous attendons bien et nous aimerions nous marier le plutôt possible d'ici la fin de l'année. Svp avez vous des conseils pour moi? Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




personnellement je pense que 3 mois c'est trop tôt pour parler mariage. quand on vient de se rencontrer, tout est rose et on a l'impression qu'il en sera ainsi. mais avec le temps on finit par se rendre compte que l'autre n'est pas toujours ce qu'on avait imaginé. je pense qu'il faut au moins 6 mois pour envisager un mariage quelconque.
mon expérience n'a pas du tout été bonne parce que justement nous nous sommes rencontrés en octobre et en decembre il voulais déjà que nous nous marions. moi je trouvais que c'est trop tôt mais comme je l'aimais et lui aussi (je le croyais) j'ai pensé pourquoi nous en priver alors que nous sommes faits l'un pour l'autre? tout a été arrangé et le mariage était prévu pour mi février. c'est alors que je me rendue compte combien il était matérialiste, il avait des dettes. tous les jours il recevait des lettres venant des huissiers ou des cabinets d'avocat. ça je l'avais remarqué au debut de notre relation mais il avais très vite fait de me rassurer que ce n'est rien d'inquiétant. plus le temps passais, plus je me rendais à l'évidence qu'il n'était pas sérieux du tout. il avait toujours les problèmes d'argent ( qu'il inventait lui même pour m'amener à lui en donner) le mariage a été reporté en avril et là alors, j'ai poussé un ouf de soulagement car alors son comportement allait de mal en pire. au mois de mars j'ai compris personnellement que cet homme n'était pas fait pour moi et j'ai rompu la relation.
aujourd'hui je ne regrette pas ma decision mais je suis sûre et certaine que je n'aurai jamais été heureuse si j'épousais ce type.
alors, les histoires sont différentes mais je ne conseille pas de te marier de si tôt. en 3 mois tu ne peux pas encore vraiment connaître un homme au point de vouloir faire ta vie avec lui. je ne te decourage pas mais reflechis bien.
le connais tu bien?
connais tu ses qualités? defauts?
es tu capable de l'accepter avec ses défauts?
je connais des jeunes qui se sont mariés après 15 jours de connaissance et 5mois au téléphone.voilà 3 ans.,le mariage est cahotique et frise la rupture.il devait aussi avoir des papiers quoi que ce n'était peut-être pas la raison première car lié à sa famille, son pays.mais demander la main de qqn après 15j!
alors voilà!
demande et etudie son cv d'abord avant son recrutement salut
ça fait seulement 3 mois
vous allez trop vite en besogne
attend dans 3ans avant de te jeter à l'eau avec un homme que tu connais si peu
C'est une pure folie de se marier au bout de seulement 3 mois.
Il faut 2 ans, voire 3 ans de vie commune, pour bien connaître quelqu'un avant de s'engager sérieusement. Le mariage c'est très sérieux. Sache que le divorce est quelque chose de très éprouvant et de pénible.
Parfois, les coups de tête ça marche et ça dure, mais il y a souvent de douloureux échecs. Soyez patients pour goûter à un bonheur durable.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les fruits qui font maigrir Vous essayez de perdre vos kilos superflus, mais n?y parvenez pas ? Pomme, mangue,citron?Zoom sur des fruits peu caloriques qui vous aideront a retrouver la ligne. Vous appreciez deja le bienfait du vinaigre de cidre pour assaisonner vos sauces ? Et
  • Les grottes d'Isturitz et d'Oxocelhaya Entrez dans les celebres grottes d?Isturitz & d?Oxocelhaya situees sur le territoire de Nive Adour Ursuya au Pays basque et classees Monument Historique. Decouvrez tous les secrets des Grottes d?Arrikrutz et laissez-vous surprendre par leur rivie
  • ONLY boutique en ligne Decouvrez toute la collection Only Femme chez Espace Mode. Grand choix de vetements de marques femme et fille. Livraison gratuite des 50?. Achat en ligne pour Vetements dans un vaste choix de Robes, T-shirts, tops et chemisiers, Accessoires, Pulls, g
  • Les bouffées de chaleur à la ménopause Les bouffees de chaleur decrivent une impression soudaine de chaleur qui monte jusqu?au visage. Elles sont caracteristiques de la menopause chez la femme. Vous avez constamment chaud, même en plein hiver? La camisole est devenue votre vêtem
  •  
  • Comment montrer à une fille qu'elle nous plait lorsque l'on est timide? Et comment voir si on lui plait? 2 questions d'un coup.j'aimerais savoir quels sont les signes qui permettent de voir qu'une fille s'nitéresse à nous et comment montré que l'on plait en sachant que je suis très timide. EN SAVOIR
  • Je doute que mon patron est le begin pour moi? j'ai fait un abandon de poste et il m'a reprise au bout de 2 moisil me serre la main trés fort en me regardant dans les yeux il me sourrit EN SAVOIR
  • Ça dépendra toujours des deux personnes en cause. Pas d'argent, ca veut dire quoi pour un, ça veut dire quoi pour l'autre? Pas de maison, pas de voiture, un petit salaire, c'est, pour certaines personne, ''ne pas avoir une cenne''. Ne pas avoir de t Est ce qu une relation amoureuse peut tenir sans argent?
  •  
  • je passe tres tres prochainement mon permis de conduire, et je stresse un peu.Cela fait une semaine que je ne pense qu'a ça, nuit et jour!!!! j'ai besoin de conseils, astuces pour reussir ce permis. Qui s'est vous l'avez déja passer la bas ou connai Merci pour les conseils, les amis?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Perdre Du Poids - Comment Perdre Du Poids Et Maigrir Rapidement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article